mardi 22 septembre 2015

Fourreau pour couteau de chasse

     Nouvelle valeur ajoutée... nouvelle flèche à mon arc...

     Enfin pas tout à fait. :$

     Après avoir explosé deux aiguilles de sellier on m'a gentiment demandé d'aller voir si la pluie qui tombait sur le pallier mouillait.


     Alors depuis, je me contente de dessiner les patrons, que ma Dame réalise ensuite.



     Voilà une réalisation en cours pour habiller une lame de chasse, forgée par moi-même.
 


      L'étui est destiné à être porté sur une ceinture, dans le dos, pour être défouraillé par un gaucher. 

     Encore ! Oui, je sais. ;)

     Il reste encore quelques éléments à fignoler, et les finitions à travailler, mais l'ensemble est déjà super sympa. 


     J'ai hâte de le voir terminé. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire