mercredi 30 septembre 2015

Around the Fire


     Tout ceux qui ont, un jour, forgé pourront vous le dire... La forge est addictive. 


     On peut difficilement s'en passer. Le bruit, les odeurs, la chaleur, le rythme de frappe... Tout ça, fait que le feu de forge manque.




     Surtout maintenant que ma grotte se termine et que je suis moins soumis aux éléments - mais j'ai appris que je ne suis définitivement pas maçon, et que la ligne droite peut se révéler un concept parfaitement abstrait même avec un niveau à la main et une règle sous les yeux.



     Mais le travail de mon atelier ne se résume pas à la forge. Enfin, pas toujours. 
J'ai de quoi m'occuper. :) 


     A partir de maintenant, ce blog va acceuillir plus de dessins, de graffitis, de sculptures...


      Mais je serais bientôt de retour sous ma colline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire