mercredi 15 juin 2016

Un petit coup de main ?

     27 os, 15 muscles extrinsèques, 21 muscles intrinsèques, tout un tas de tendons.

     Particulières avec leurs pouces opposables, représentées par des peintures rupestres, les main sont fascinantes depuis un moment.

     J'ai accepté ma fascination et ai allumé ma forge pour mettre ma main au feu.



     Les mains ont quelque chose d'étrange. C'est grâce à elles que l'on peut créer, construire, détruire, prier ou commander.

      ça en fait du potentiel. Alors, j'ai utilisé différentes techniques... Et il m'en reste pleins d'autres à tester. Si ces mains ne se carapatent pas avant ;)
       



     Elles servent d'interface avec le monde et sont d'une complexité incroyable. 



     Et puis comme ça j'ai un coup de main à l'atelier :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire